Quentin Ranquine : “Pau me propose un vrai projet sportif, c’est ce dont j’avais besoin. Je reviens chez moi et je sais où je vais jouer”

    Quentin Ranquine

    Comme rapporté hier, Quentin Ranquine s’est engagé avec le réserve du Pau FC, après avoir fait le choix de ne pas prolonger avec les Girondins de Bordeaux. Pour Paroles de Sports, il s’est confié sur son choix.

    « Je suis vraiment content de pouvoir dire que j’ai enfin trouvé un club, cela faisait plusieurs mois que j’étais sans club, c’est donc une bonne chose de faite. Me dire que je vais jouer au Pau FC me fait un bien fou car je reviens chez moi et je sais où je vais jouer. Je vais reprendre avec la Régionale 1 le 20 juillet prochain et les dirigeants ne me laissent pas la porte fermée pour commencer petit à petit à faire des entrainements avec les pros en Ligue 2. On verra comment tout cela évolue. Pau me propose un vrai projet sportif, c’est ce dont j’avais besoin. C’est à moi de prouver les choses et de tout faire pour intégrer le collectif de la Ligue 2 au plus vite. J’espère que Pau va me servir de tremplin et que je vais rebondir ».

    https://www.instagram.com/p/CCY9XaiANAv/?utm_source=ig_web_copy_link