Jérôme Rothen : “C’est bien pour les Girondins de Bordeaux. Cependant, le mal est bien plus profond, il faut régler la présidence, le directeur sportif, les joueurs…”

    Jean Louis Gasset Bordeaux avertit

    Jérôme Rothen, s’il se montre positif au sujet de la venue de Jean-Louis Gasset aux Girondins de Bordeaux, explique que c’est loin d’être le problème majeur, celui de l’entraineur, au FCGB.

    « Le club à Bordeaux, c’est le bordel ! Malheureusement, Jean-Louis Gasset, il va le payer si jamais il y va… Mais au niveau du technicien, Jean-Louis Gasset a fait ses preuves, c’est un super coach ! […] Le tout c’est de garder cette fraicheur, ce n’est pas ses 66 ans. Il y a des entraineurs qui, à 65 ans, sont totalement cramés. Aujourd’hui, trouver un bon entraineur, Gasset, c’est un très bon entraineur, et c’est bien pour les Girondins de Bordeaux. Cependant, le mal est bien plus profond, il faut régler la présidence, le directeur sportif, les joueurs… Parce que les joueurs, s’ils ont les pieds carrés, il ne va pas les transformer même si c’est un très bon coach. Tout ça, c’est une grosse prise de risque pour Jean-Louis Gasset. Parce qu’il ne faut pas me dire que l’effectif des Girondins de Bordeaux va jouer la 5 premières places ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever