Sébastien Tarrago : “Dans un vestiaire avec un contexte comme celui-là, ce serait très bien pour les Girondins de Bordeaux”

    Jean-Louis Gasset

    Sébastien Tarrago a commenté le choix de Bordeaux de privilégier la piste Jean-Louis Gasset plutôt que Laurent Blanc dans le contexte actuel aux Girondins de Bordeaux. 

    « Je pense que dans ce contexte-là c’est mieux de choisir Jean-Louis Gasset, même s’il n’est pas encore là, que Laurent Blanc parce que Laurent Blanc a déjà entrainé et gagné  avec les Girondins de Bordeaux. Inévitablement, ce serait vécu comme un petit déclassement et même pour lui, je pense que la motivation ne serait pas la même. Je ne crois pas que ces gens-là aient envie de revivre les histoires qu’ils ont déjà vécues. Pour Jean-Louis Gasset, ce serait une promotion. Il entrainerait un grand club historique du championnat de France après avoir déjà dirigé l’AS Saint-Etienne, avec un défi qui lui correspond bien, à savoir essayer de remettre sur les rails un club qui déraille. Je crois qu’il a la personnalité pour cela. Il serait bien accueilli sans aucun doute. Dans un vestiaire avec un contexte comme celui-là, ce serait très bien pour les Girondins de Bordeaux ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever