Pedro Martinez Losa : “Notre objectif est de faire progresser chaque joueuse, de faire comprendre aux joueuses qu’ici c’est un grand club, et le bon endroit où il faut être”

    Pedro Martinez Losa

    Pedro Martinez Losa, l’entraineur de l’équipe féminine des Girondins de Bordeaux, s’est projeté sur la saison à venir de son équipe, qui se montre ambitieuse.

     « Je pense que nous avons cette année un niveau plus équilibré dans le groupe, un peu plus compétitif. Mais chaque année est unique. Le dernier groupe était vraiment spécial, un groupe unique. La plupart des joueuses l’an dernier sont encore là et c’est vraiment bien. Et maintenant nous devons construire un nouveau projet, pas seulement avec les joueuses mais aussi avec le staff, et tout l’environnement du club, et nous connecter avec les supporters. Gagner des matches, gagner des trophées pour ce club, ça c’est l’objectif. Je ne pense pas qu’on en ait l’obligation. L’obligation, nous la mettons sur nous-mêmes, d’être plus professionnels possible, nous nous ballons pour ça. D’un autre côté, notre objectif est de faire progresser chaque joueuse. De faire comprendre aux joueuses qu’ici c’est un grand club, et le bon endroit où il faut être pour le staff et de prouver que ce club construit de bonnes choses ».