Carine Galli : “C’est juste le coach qui a le plus haut salaire depuis que club existe. Il n’est pas couillon le Paulo Sousa, mais il nous prend pour des couillons. C’est une honte”

    Paulo Sousa

    Carine Galli, au sujet de la demande de Paulo Sousa d’être indemnisé pour quitter les Girondins de Bordeaux, a réagi, trouvant cela inadmissible.

    « Si c’est un scandale que Paulo Sousa demandé des indemnités avant de partir ? Il est arrivé en mars 2019, il est finalement resté un an à la tête de Bordeaux, et il décide de partir. Très bien. Et en plus, il veut de l’argent. Je rappelle que c’est juste le coach de Bordeaux qui a le plus haut salaire depuis que Bordeaux a un club de foot. A un moment, il faut arrêter. Il veut partir, eh bien il s’en va, c’est absolument inadmissible qu’il demande des indemnités de départ. Et en plus je rappelle que lorsqu’il avait signé son contrat, il avait mis une clause pour avoir un intéressement sur la vente des joueurs. Cela se fait en Angleterre, mais ça ne se fait en France. Il n’est pas couillon le Paulo Sousa, mais il nous prend pour des couillons […] Il essaye de profiter de la situation à Bordeaux où les propriétaires sont en conflit total avec les supporters. Donc limite ça pourrait marcher, mais c’est une honte ! Il y a quand même beaucoup de supporters bordelais qui sont outrés de ça. Si tu démissionnes, tu t’en vas ! Ou dans ce cas-là, tu restes au club, et vu que tu n’as fait qu’une saison en étant 12ème, et bien tu te fais virer au bout de quelques mois […] Si Benfica est vraiment intéressé par Paulo Sousa par exemple, c’est à un club de payer, ça s’est déjà fait. Lorsqu’un entraineur décide d’arrêter un projet, le club est indemnisé d’une certaine façon parce qu’il perd son entraineur ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever