Bixente Lizarazu : “Je trouve ça lamentable… Mais alors barrez-vous si vous n’êtes pas intéressés par les Girondins de Bordeaux au point de ne pas venir vous présenter devant le public, les supporters !”

    King Street 2

    Pour AS Foot, l’ancien latéral des Girondins de Bordeaux, Bixente Lizarazu, a déploré le manque de visage du propriétaire actuel du FCGB, King Street.

    « J’aimerais bien voir la tronche du propriétaire. Et franchement je trouve ça lamentable que le propriétaire ne prenne pas un peu le temps de venir rassurer, ou de venir expliquer. Ça, je trouve ça assez lamentable, même très très lamentable […] Ce qui me choque énormément c’est que Frédéric Longuépée soit un peu seul au monde au fond, et que King Street le laissent se débrouiller tout seul, qu’ils ne réagissent absolument pas. Et je pense que c’est à eux de faire passer un nouveau message, de rassurer, et s’ils ne le font pas, cela veut dire qu’ils ont beaucoup de mépris, et ça c’est la pire des choses. C’est en ce sens-là que ça me dérange beaucoup. Encore une fois, je ne veux pas faire le focus sur Longuépée, mais King Street, ils sont venus acheter les Girondins de Bordeaux, et là ils disent rien ne s’en occupent pas, et n’en ont rien à foutre ?! Mais alors barrez-vous si vous n’êtes pas intéressés par les Girondins de Bordeaux au point de ne pas venir vous présenter devant le public, les supporters, les observateurs du FCGB ».

    Retranscription Girondins4Ever