Florian Brunet : “Merci pour tous ces messages, c’est grâce à ça qu’on a autant de hargne, qu’on est à la lutte autant. Notre club est un grand club parce qu’il a un grand peuple”

    Dans GirondinsAnalyse/RIG, Florian Brunet a insisté sur le soutien des gens et des supporters des Girondins de Bordeaux dans cette période difficile pour le club.

    « L’âme de notre club ne vit plus qu’à travers nous et tous les gens qui nous soutiennent. Je reçois des tonnes de messages, ça nous donne une force incroyable, c’est comme NousLesGirondins. C’est là qu’on se rend compte que les Girondins c’est vraiment quelque chose à part, et que ça prend aux tripes des gens, qui habitent aux quatre coins du pays, du monde. Les mecs souffrent comme nous. Merci pour tous ces messages, c’est grâce à ça qu’on a autant de hargne et qu’on est à la lutte autant. Notre club est un grand club parce qu’il a un grand peuple. C’est ça un grand club avant tout […] Je reçois plein de messages aussi des marseillais. C’est assez amusant parce qu’il y a toute la France des tribunes qui souffre à travers nous, même les ennemis. On reçoit beaucoup de messages de marseillais qui nous disent ‘lâchez pas !’. Il y a des grosses similitudes entre Marseille, Nantes, et Bordeaux. Ce n’est pas Paris leur ennemi, c’est Bordeaux leur ennemi, dixit les leaders de South Winners (rires) ».

    Retranscription Girondins4Ever