Florian Brunet : “Il ne faut plus donner d’argent à un club qui n’est plus le nôtre, qui ne s’appelle plus les Girondins de Bordeaux, et donc boycotter tous les produits”

    Logo Girondins

    Dans GirondinsAnalyse/RIG, Florian Brunet a renouvelé son appel au boycott de tout produit portant le nouveau logo des Girondins de Bordeaux.

    « Je n’arrive pas à être aussi loin que l’abonnement. Il y a l’échéance de la DNCG, on va rencontrer Pierre Hurmic très vite, on essaye de faire avancer les choses. Il faudra s’abonner évidemment par le biais des Ultramarines mais aujourd’hui, évidemment qu’il ne faut plus donner d’argent à un club qui n’est plus le nôtre et qui ne s’appelle plus les Girondins de Bordeaux. Ce n’est pas notre club Bordeaux Girondins. Donc évidemment qu’il faut boycotter tous les produits, et désolé pour Adidas, mais il faut unfollow les réseaux sociaux. Je me tue à le répéter, notre club est mort et ne vit que grâce à nous. A nous de le faire revivre, c’est notre combat de tous les jours. Cette guerre on la gagnera. On nous a enlevé le nom du club, nos couleurs puisque ce n’est plus marine et blanc mais bleu et blanc, notre scapulaire puisque c’est un chevron… ».

    Retranscription Girondins4Ever