Florian Brunet : “Je remercie Nicolas Florian, il a pris le temps de nous répondre, et de nier les allégations de Frédéric Longuépée”

    Logo Girondins

    Dans GirondinsAnalyse/RIG, Florian Brunet est revenu sur la négation de l’ancien maire de Bordeaux, Nicolas Florian, sur le fait qu’il aurait “validé” le nouveau logo des Girondins de Bordeaux à Frédéric Longuépée.

    « Je remercie Nicolas Florian de sa réponse parce que je ne pense pas qu’il vive une période très facile pour lui. Il a pris le temps de nous répondre. Je savais que c’était une période délicate, mais je l’ai interpellé là-dessus, et il a pris le temps de nous répondre, et de nier les allégations de Frédéric Longuépée. Mais je pense qu’on a quand même prouvé par les Leaks… On a montré le vrai visage de ces personnages, et à quel point ils étaient des mythomanes maladifs. Ils ne savent pas parler sans mentir.  Ce n’était pas super préparé les Leaks, on mettait la vidéo et une heure après, les gens réagissaient en disant que leurs propos, c’était n’importe quoi… Longuépée dit encore aujourd’hui que la mairie a approuvé le logo, et une heure après Nicolas Florian dit que c’est faux… ».

    Retranscription Girondins4Ever