Jérôme Rothen : “Ce n’est pas n’importe qui Paulo Sousa, au bout d’un moment il faut respecter. Monsieur Longuépée, arrêtez, sortez, allez hop !”

    Jérôme Rothen a une nouvelle fois poussé un coup de gueule ce soir dans son émission sur les Girondins de Bordeaux, demandant à la direction et à l’actionnaire de partir.

    « J’hallucine de jour en jour avec ce club de toute façon. Les révélations de Daniel Riolo, entre autres, avaient donné il y a quelques semaines pas mal d’éléments. On constate qu’à Bordeaux ce n’est pas possible de continuer de la sorte avec cet actionnaire, ce Président, et les gens qu’il a autour de lui. Ca nous conforte dans ce qu’on avait dit, de demander la tête de tout le monde parce que les décisions sont hallucinantes. Pas 1€ à mettre dans le recrutement, le propriétaire se permet de changer le logo, qui plait à personne en plus pour deux ou trois millions d’euros. Et sans prévenir aussi l’entraineur que pour le recrutement, c’est zéro. Tous les joueurs sont à vendre, je pense que Paulo Sousa le savait de toute façon, mais quand même, il y a des joueurs qui sont là pour représenter le club et qui représentent aussi la confiance de l’entraineur. Tu as des joueurs relais. Tout ça tombe à l’eau, Paulo Sousa annonce son départ à ses joueurs et ça me parait tout à fait logique. Paulo Sousa, ce n’est quand même pas n’importe qui. Ce n’est pas n’importe qui Paulo Sousa, au bout d’un moment il faut respecter. Certains te parlent de ses résultats… Mais il a des moyens très limités. Quand il est arrivé, il a essayé de changer les choses, ce n’était pas possible. Tu le perds, donc tu vas mettre qui ? Comment ? Pourquoi ? Monsieur Longuépée, arrêtez, sortez, allez hop ! ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever