Jérôme Rothen : “Dans la région, les Girondins, ça a de la gueule, de l’allure. Il faut remettre dans le club des personnes qui ont marqué son histoire”

    Jerome Rothen

    Jérôme Rothen estime qu’il faut absolument que les Girondins de Bordeaux soient rachetés rapidement, et qu’il s’agit de quelque chose de vital.

    « Il faut avoir les moyens. Là, on parle de Bordeaux, ça ne ressemble plus à rien de toute façon, donc il faut que ça s’arrête et vite. Après, le prochain propriétaire, et j’espère que ça arrivera vite, il faudra qu’il arrive aussi avec des moyens assez conséquents. Il faut faire venir des anciens. Je pense que Bordeaux, déjà, ça a un bassin de population ! Ne serait-ce déjà que dans la région bordelaise, ça a de la gueule, de l’allure. Il ne faut peut-être pas aller voir trop loin au départ parce que là, tu reprends tout à zéro. Mais il faut avec ce bassin-là te faire d’autant plus respecter, mettre la marque Girondins de Bordeaux en avant, et remettre dans le club des personnes qui ont marqué son histoire. La chance de Bordeaux, c’est qu’il y en a beaucoup ! La référence c’est Alain Giresse, mais il y en a énormément à Bordeaux ! ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever