Pierre Nigay : “On peut imaginer que les actionnaires de King Street n’avaient pas de plan B ou alors le temps d’activer le plan B, tu prends du retard dans la préparation de la nouvelle saison”

    Pierre Nigay a commenté l’annonce du départ du coach bordelais Paulo Sousa et la période compliquée que vivent les Girondins de Bordeaux actuellement. 

    « L’impact de l’annonce est forte. C’était une vraie mainmise tactique et technique. Il avait un dispositif tactique qu’on ne voyait pas en Ligue 1, qu’il a défendu et qu’il maintenait malgré des performances en dents de scie avec les Girondins. Evidemment, ça va impacter plein de choses. On est aussi en pleine période de réflexion sur le recrutement, une nouvelle équipe technique va arriver. Si c’est une démission, on peut imaginer que les actionnaires de King Street n’avaient pas de plan B ou alors le temps d’activer le plan B, tu prends du retard dans la préparation de la nouvelle saison. Et Dieu sait que la prochaine saison va être compliquée à organiser avec la période post-civid qu’on a vécue. Les Girondins préparent la saison dans des conditions très compliquées hors terrain mais également sur le terrain également ».

    La Chaine l’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever