Jérôme Rothen : “Le respect des bordelais, Longuépée ne l’aura jamais. Pour le bien du football français et surtout des Girondins, sortez, arrêtez tout !”

    Frédéric Longuépée

    Jérôme Rothen a une nouvelle fois demandé à Frédéric Longuépée de quitter les Girondins de Bordeaux, lui qui n’est pas maire, comme il l’a lui-même signifié.

     « A l’arrivée, nous, on est en droit par rapport à tout ce qu’on a dit et tout ce qui se passe aujourd’hui : « mais Monsieur Longuépée, vous vous attachez à quoi, en fait ? ». Il ne s’accroche à rien du tout. Le respect des bordelais, il ne l’aura jamais. Qu’il ait juste le respect de son actionnaire, c’est encore plus grave. L’actionnaire s’en fout en fait, il a délégué ça à Longuépée. On est tous humains, et au bout d’un moment tu te lèves le matin et tu te dis ‘non mais attends, je fais n’importe quoi’. Parce ne me dis pas que tout ce qu’il fait, et tout ce qu’il dit, il pense que ce sont des trucs censés. Et ses propos ‘j’ai été surpris et je l’ai mal pris que Paulo Sousa ou Eduardo Macia arrivent à parler directement avec King Street’. Mais pour qui il se prend ? Tout le monde nous l’a dit, qu’il prenait les gens de haut. Monsieur Longuépée sortez du football ! Faites autre chose s’il vous plait, pour le bien du football français et surtout pour le bien des Girondins. Sortez du football arrêtez tout ! Dès demain, tu rends les clés du camion, et tu te dis ‘je me barre’. Arrête tes conneries, ne reste pas ! » .

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever