Gilbert Brisbois : “Paulo Sousa et Eduardo Macia ont découvert sur le budget mercato était de 0. Ce dernier pourrait partir dans les heures qui viennent, comme d’autres historiques”

    Paulo Sousa et Eduardo Macia

    Gilbert Brisbois a fait le point sur les Girondins de Bordeaux, expliquant les raisons d’une volonté de départ de Paulo Sousa. Le patron de l’After explique également que d’autres pourraient partir : Eduardo Macia, et des anciens joueurs (Matthieu Chalmé et Jaroslav Plasil certainement).

    « Il a annoncé dès hier matin à ses joueurs qu’il allait partir. C’est un nouvel épisode dans la saga bordelaise. Sans doute que le directeur sportif pourrait suivre dans les heures qui viennent, Eduardo Macia. Paulo Sousa et Eduardo Macia ont découvert que le budget mercato pour recruter serait tout simplement de zéro euro. Donc forcément, ça les a un peu contrariés. Donc ils ont tenté d’entrer en relation avec King Street. Sauf que Longuépée l’a su, et leur a dit ‘non mais attendez, vous ne parlez pas à King Street, c’est moi qui parle à King Street’. Donc les deux se sont dit ‘Longuépée ça commence à bien faire’. D’autres historiques qui s’occupent des équipes de jeunes vont partir. Et là on apprend que tous les joueurs sont à vendre. Donc en gros tu as un club qui n’a plus de coach, qui est en guerre avec ses supporters, avec la municipalité, qui déclare que tous les joueurs sont à vendre, et qui dit que pour le mercato c’est zéro ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever