Pierre Ménès : “C’est quelqu’un d’hyper exigeant, qui met la pression tout le temps. Si Olivier Létang arrive à Bordeaux, ce serait une super nouvelle pour le club”

    Pierre Ménès, dans Top Girondins, a commenté la rumeur de négociations d’un rachat des Girondins de Bordeaux, de la part d’Olivier Létang.

    « J’ai travaillé avec lui à Reims. Enfin, je n’ai pas vraiment travaillé parce que cette année-là il passait sa dernière année d’études, donc il était tout le temps absent. Je l’ai connu au PSG, on a plutôt sympathisé là-bas. Et je l’ai vu arriver à Rennes, j’ai vu ce qu’il a fait avec ce club. Quand tu allais au centre d’entrainement de Rennes, tu voyais la différence avant et après Létang à l’œil nu. Il a transformé ce club. C’est quelqu’un d’hyper exigeant, c’est quelqu’un qui met la pression tout le temps à toutes les composantes du club. Il bosse plus que les autres de toute façon. Du coup, il est chiant parce qu’il est toujours là, il met la pression : mais enfin, il a transformé Rennes qui était un club de joyeux loosers. Malheureusement, il est tombé sur un entraineur qui a obtenu sa tête auprès des Pinault. Je pense que si Olivier Létang arrive à Bordeaux, ce serait une super nouvelle pour le club ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.instagram.com/p/CCJpDQJKs7n/