Pierre Ménès : “Il prend 45000€ par mois ? Vous me les donnez, je viens… Avec moi, pas d’embrouille avec les supporters, et on va bien se marrer…”

    Frédéric Longuépée

    Pierre Ménès, pour Top Girondins, est revenu sur le conflit entre les supporters des Girondins de Bordeaux et les Ultramarines, axant évidemment sur Frédéric Longuépée.

    « Quand je vois la manif des ultras… Je ne suis pas toujours à dire amen aux Ultras, ils sont parfois dans l’abus de pouvoir. Mais quand je vois l’arrogance avec laquelle Frédéric Longuépée leur répond, son mépris… Tu l’écoute parler 30 secondes, non seulement tu sais qu’il ne comprend rien au foot, et en plus tu as l’impression qu’il s’en branle. Je trouve que ça fait un peu beaucoup […]  Il prend 45000€ par mois ? Vous me les donnez, je viens… Si je viens pas d’embrouille avec les supporters, et on va bien se marrer, je ne dis pas qu’on aura des résultats… Ce n’est pas possible de voir les Girondins de Bordeaux dans cet état. Je n’ai pas spécialement d’attache avec les Girondins, mais c’est un grand club français, une histoire, Claude Bez, Aimé Jacquet, Alain Giresse, ce n’est pas possible d’en faire un truc de trading ».

    Retranscription Girondins4Ever