Bernard Laporte-Fray : “On a su le convaincre et c’est tant mieux parce qu’il correspond tout à fait aux personnes que nous sommes : humbles et travailleuses”

    Pour France Bleu, le Président du Pau FC, Bernard Laporte-Fray, s’est exprimé sur le choix de nommer à la tête du sportif Didier Tholot, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux.

    « Didier c’est une rencontre. Il était venu donner un coup de main quand on était relégables en National. On avait travaillé en étroite collaboration avec David Vignes, ça nous a permis de nous sauver. J’avais apprécié sa façon de faire, le discours qu’il avait par rapport aux joueurs, par rapport au groupe. A ce moment-là, il n’était pas disponible, il avait un club de Ligue 2 assez huppé qui le titillait, Nancy, et un autre. Nos chemins se sont croisés, on a toujours entretenu de bonnes relations. Il est venu à deux-trois reprises cette saison. Là, il était disponible. Le fait qu’on monte en Ligue 2, c’était un challenge qui l’intéressait, même s’il avait des propositions bien supérieures à la nôtre. On a su le convaincre et c’est tant mieux parce qu’il correspond tout à fait aux personnes que nous sommes : humbles et travailleuses ».

    Retranscription Girondins4Ever