Didier Tholot : “On n’a peur de personne, on va respecter tout le monde, mais on va bosser pour faire le meilleur championnat possible”

    Pour France Bleu, le nouvel entraineur du Pau FC, Didier Tholot, s’est exprimé sur son choix de rejoindre le club monté fraichement en Ligue 2.

    « Je suis très content d’être là. C’est un choix, car j’avais d’autres solutions. C’était un choix difficile à faire mais je suis venu parce que c’est un projet humain, qu’il y a une entente, et qu’on va travailler dans la même direction avec le Président et Joël, ça a vraiment compté. L’objectif est le maintien, on ne va pas partir n’importe où. On sait que ce sera compliqué mais on va construire un groupe qui va garder l’identité de la saison dernière, pour garder cette solidarité, et on va beaucoup travailler […] Il y a un fossé entre le National et la Ligue 2. La L2 c’est beaucoup plus physique, il y a un impact sur les coups de pied arrêtés qui est très important, il va falloir être encore plus prêt, costaud, solidaire. Il y a des équipes qui sont montées et qui n’ont pas fait que de la figuration donc voilà. On n’a peur de personne, on va respecter tout le monde, mais on va bosser pour faire le meilleur championnat possible. J’ai vraiment envie qu’on pérennise le club en Ligue 2 ».

    Retranscription Girondins4Ever