Paul Bernardoni : “J’avais bien compris que dans tous les cas je ne repartais pas numéro, 1, et je voulais continuer à jouer”

    Paul Bernardoni désormais ancien gardien des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur le climat environnant de son ancien club où il n’aura finalement joué avec que lors de la première saison avec le club bordelais et 7 petits matches au compteur.

    « Si le climat à Bordeaux a refroidi mes attentes ? Honnêtement, non. Mine de rien, cela fait trois ans que je suis prêté. Je suis quand même assez loin de tout ça. J’apprends dans la presse ce qui se passe, mais je suis à fond dans le club où je suis, tout en étant prêté. Ce n’est pas que ça m’a refroidi, non. De toute façon, j’avais bien compris que dans tous les cas je ne repartais pas numéro, 1, et je voulais continuer à jouer. C’est pour ça que je suis content que Bordeaux ait très vite compris en me transférant, que je veux continuer à jouer et à évoluer. C’était surtout ça qui a fait que mon choix était de m’en aller ».

     

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever