Willy Sagnol : “Ce mercato franco-français peut permettre à certains clubs soit de se renforcer rapidement, soit de vendre pour pouvoir passer devant la DNCG tranquillement”

    Willy Sagnol, l’ancien coach des Girondins de Bordeaux, a trouvé que le mercato franco-français qui ouvre lundi, est une bonne chose pour les clubs.

    « Les clubs ont besoin que l’argent circule. Il y a des flux financiers qui doivent être faits avant la fin du mois de juin. Il y a aussi des entraineurs qui vont se dire tant mieux, qu’ils vont bénéficier de leur effectif le plus tôt possible. Ça permet aussi à des clubs qui ne veulent plus certains joueurs, parce que financièrement ils sont un peu à la limite, d’aussi pouvoir les faire partir assez rapidement. Je trouve que c’est une très bonne idée. Alors, c’est un peu spécial, parce qu’on est dans une période spéciale, ce ne sera pas refait après. Mais cela peut permettre à certains clubs soit de se renforcer rapidement, et à des clubs de vendre pour pouvoir passer devant la DNCG tranquillement ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever