Bixente Lizarazu : “Si un jour je commente Bordeaux, je ne pourrai pas avoir de parti pris, c’est la différence avec l’équipe de France”

    Bixente Lizarazu

    Bixente Lizarazu est revenu sur le fait qu’il commentera, avec Grégoire Margotton, plusieurs matches de Ligue 1 la saison prochaine, des suites de l’association TF1-Mediapro.

    « C’est une première, la Ligue 1, en tant que commentateur. Je n’avais jamais commenté la Ligue 1, ni sur Canal, ni sur TF1 au début. Donc c’est une première avec Grégoire, je me réjouis de le faire. Avec ce partenariat avec Mediapro, ça a pu se faire, on nous l’a proposé. On n’a pas réfléchi longtemps, on a trouvé ça séduisant. On va commenter les 28 belles affiches du dimanche soir […] Oui, si un jour je commente Bordeaux, je ne pourrai pas avoir de parti pris, c’est la différence avec l’équipe de France où on est partisans, même si on se doit d’être respectueux de l’adversaire. On la supporte, on se réjouit de ses victoires et de ses buts. Quand on commente en Ligue 1, on se doit d’être équitable entre deux équipes, donc aucun parti pris. C’est le seul changement ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever