Nicolas Paolorsi : “Tu sens que le joueur avait envie d’autres choses. C’est un joueur qui avait une belle côte sur le marché”

    François Kamano
    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Nicolas Paolorsi s’est exprimé au sujet de la rumeur Max-Alain Gradel. Le journaliste préférerait relancer le guinéen François Kamano, en perdition cette saison, plutôt que de recruter l’ailier toulousain, pour des raisons financières.

    “Oui, enfin aller chercher Gradel qui a 32 piges, avec un salaire qui doit être important et l’année dernière, il s’est pas mal blessé. Je préfère encore relancer François Kamano et essayer de l’installer et le faire jouer plutôt que d’aller chercher Gradel. […] Le joueur a un peu dégoupillé, derrière ça s’est mal passé. Il a essayé de revenir mais il avait loupé un peu le coche et il y a eu un changement de coach. Paulo Sousa l’a fait jouer en tant que piston. Tu sens que le joueur avait envie d’autres choses. C’est un joueur qui avait une belle côte sur le marché. Il ne l’a pas complètement perdue mais quitte à avoir des joueurs sous contrat, il y a des mecs assez jeunes, comme Samuel Kalu, Kamano, c’est mieux que d’aller chercher des joueurs comme Gradel, même si c’est un bon joueur. Je préfère m’épargner un salaire comme lui pour éventuellement aller chercher un gars en fin de contrat plus intéressant. Un pari qui peut être plus risqué mais qui peut être une plus-value, risquée, plutôt que d’aller chercher Gradel. Des idées, il y en a”.

    Game Of Foot
    Retranscription Girondins4Ever