Florian Brunet : “La puissance financière de King Street est incontestable, mais on va rapidement savoir s’ils ont réellement la volonté de maintenir le club à flot”

    King Street 2

    Florian Brunet s’est exprimé sur le passage des Girondins de Bordeaux devant la DNCG qui interviendra dans quelques jours.

    « Les problèmes financiers, on va vite avoir les réponses puisqu’il va falloir que King Street très rapidement la DNCG et leur amène des garanties. La DNCG est là pour ça, elle est là pour contrôler la viabilité es projets financiers du club, et elle va valider ou non la pertinence de King Street. Dans les prochaines semaines, on sera fixés. Une inquiétude ? Oui et non parce qu’il y a effectivement un trou financier énorme, ce qui n’est un secret pour personne. Après, on constate qu’il y a une masse salariale, que ce soit au niveau des joueurs, des jeunes joueurs, du nombre de salariés ; une masse salariale énorme par rapport à ce qu’on avait il y a deux ans. Donc il y a une situation qui est très critique. Maintenant, c’est à King Street de l’assumer. La puissance financière de King Street est incontestable, mais on va rapidement savoir s’ils ont réellement la volonté de maintenir le club à flot. C’est quelque chose qui nous dépasse un peu, où on peut difficilement agir. Il faut être inquiet sinon on serait trop naïf, mais on aura les réponses rapidement. Ce n’est pas pour nous l’urgence et sur quoi on peut intervenir ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever