Otavio : “Quand tu commences à jouer plus et que tu veux devenir professionnel, c’est difficile de jouer au futsal. Le football t’offre plus d’opportunités”

    Otavio Santos, milieu de terrain brésilien de 26 ans, aux Girondins depuis août 2017, est revenu pour Girondins.News sur ses débuts dans le foot et son arrivée en Gironde.

    “J’ai commencé le football en Serie B (deuxième division brésilienne), dans un club de la région de Maceió, et après à 14 ans je suis parti à l’Atlético Paranaense. […] J’ai commencé à jouer au futsal à l’école, quand j’étais petit. J’ai réellement commencé à ne m’intéresser plus qu’au football quand je suis parti à l’Atlético Paranaense. Quand tu commences à jouer plus et que tu veux devenir professionnel, c’est difficile de jouer au futsal. Le football t’offre plus d’opportunités, tu gagnes plus d’argent, etc… […] J’ai commencé à jouer à la formation de l’Atlético Paranaense et je suis très honoré d’avoir joué dans ce club que j’aime beaucoup. En 2017, j’ai eu l’opportunité de jouer en Europe, c’était comme un rêve pour moi. En arrivant à Bordeaux, j’ai eu l’occasion de montrer à tout le monde mes qualités sur le terrain”.

    Girondins.News

    Retranscription Girondins4Ever