Bruno Fievet : “Que ce soit moi qui achète ou un autre investisseur, pas de problème, le tout est de sortir de cette impasse”

    Bruno Fievet, a expliqué dans L’Equipe du Soir sa stratégie pour racheter son club de cœur lui qui l’a toujours affirmé publiquement. Il fera tout pour sauver le club et rejette toute volonté hégémonique de sa part.

    Pour la discrétion, c’est loupé. En fait, quand mon nom est sorti dans la presse au mois de décembre, je n’avais pas forcément la volonté qu’il sorte. A partir du moment où c’est sorti, il a bien fallu répondre. Cette présence médiatique m’a permis de condamner un certain nombre de choses qui se sont passées pendant les derniers mois. Je suis au service de l’institution, Bruno Fievet, à la limite, ce n’est pas très important. Ce qui est important, c’est de se dire que les Girondins de Bordeaux, un club qui n’a jamais eu de problème pendant 40 ans, se retrouve depuis deux ans sous les feux des projecteurs pour des mauvaises raisons. Que ce soit moi qui achète ou un autre investisseur, pas de problème, le tout est de sortir de cette impasse. Là, c’est vraiment l’amoureux du club qui parle. Ça ne veut pas dire que je suis en accord avec tout ce qui se dit dans la presse sur le club, mais ça veut dire qu’il y a un sérieux problème au niveau des Girondins. Il y a un projet qui n’a aucune lecture, aucune lisibilité, et il faut sortir vite de cette impasse.

    Retranscription Girondins4Ever