Bruno Fievet : “Aujourd’hui, on est clairement dans l’impasse au niveau de la direction actuelle, et je préfère me fâcher avec la direction actuelle en essayant de proposer une solution”

    Frédéric Longuépée
    (Photo by Caroline Blumberg/Icon Sport)

    Bruno Fievet au sujet de son projet de reprise des Girondins. Il s’oppose à la direction, avec en tête de liste le président Longuépée, mais pas à King Street, pour qui il a “beaucoup de respect”.

    Il y a King Street d’un côté qu’on n’entend même pas du tout, qui n’est peut-être même pas au courant de tout ce qui se passe au niveau du club. J’ai beaucoup de respect pour King Street qui a mis énormément d’argent dans le club. Par contre aujourd’hui, on est clairement dans l’impasse au niveau de la direction actuelle, et je préfère me fâcher avec la direction actuelle en essayant de proposer une solution. Je vois mal comment on pourrait repartir vers une nouvelle saison dans le climat actuel. Et je ne parle pas que de la problématique entre les Ultras et la direction, je pense que ça a dépassé largement ce cadre-là. On voit d’autres affaires avec l’agent Mehdi Aït Ahmed, la mise sur le côté de David Lafarge qui était encore un des liens entre les Ultras et le club… Il y a beaucoup de choses qui font qu’à mon avis, ça va être invivable dans les prochaines semaines. Si je monte aujourd’hui au créneau c’est parce qu’il faut trouver une solution. Je ne peux pas imaginer qu’on puisse repartir une nouvelle saison comme ça, dans ce climat délétère. Aujourd’hui, le projet que portait le Frédéric Longuépée, c’était quoi ?! Il s’appuyait sur deux hommes un peu clés à la formation, Souleymane Cissé qui a démissionné, et Antony Thiodet pour le commercial qui peut aussi démissionner. Donc il ne reste pas grand-chose du projet actuel. Je me place comme un recours possible, à court terme ou moyen terme. L’idée est de dire sortons de cette crise, les Girondins de Bordeaux c’est un monument du football français, on ne peut pas le laisser dériver comme c’est le cas actuellement.

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever