Kévin Olimpa : “Je vais chercher, je vais y aller, parce que j’ai envie de jouer au football. Je n’arrive pas à me dire que je vais m’arrêter, je ne suis pas prêt à ça”

    Kévin Olimpa

    Comme rapporté précédemment, Kévin Olimpa, en plus de ses fonctions à Martignas, est toujours à la recherche d’un challenge sportif, lui qui n’a que 32 ans. Mais a t-il penser à l’après si une offre ne se présentait pas ?

    « Cela fait des années que je me suis projeté sur l’après carrière. Encore plus aujourd’hui, je me dis que si d’aventure je n’ai pas de projet professionnel, je continuerai à jouer dans des projets un peu en-dessous, je n’ai pas de problème avec ça. Je vais chercher, je vais y aller, parce que j’ai envie de jouer au football avant tout. Par contre, je me suis déjà projeté un peu sur l’idée, et, en fait, ma réflexion c’est que je n’y arriverai pas. Je n’arrive pas à me dire que je vais m’arrêter. Même s’arrêter, l’idée c’est de ne rien faire, ne pas donner sur un terrain. C’est quelque chose que je n’envisage pas du tout. Je ne suis pas prêt à ça, et même à un petit niveau, c’est impossible que je ne sois plus acteur sur un terrain de foot. C’est inconcevable dans l’immédiat. Par contre, je peux imaginer faire plusieurs choses à la fois ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever