Nicolas Paolorsi : “Il a des tas de défauts mais ce n’est pas facile pour lui parce qu’il n’a pas d’argent, on ne lui donne rien comme moyens et en plus il doit gérer un mercato avec la crise actuelle”

    Paulo Sousa et Eduardo Macia
    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Nicolas Paolorsi a donné son avis pour “Thomas parle de foot” sur le mercato estival qui arrive à grands pas. L’été s’annonce chaud dans les bureaux du Haillan !

    “Il y a Youssef Aït Bennasser qui est prêté par Monaco, qui va normalement y retourner car Bordeaux ne va pas le conserver. Par contre, ils ont énormément de joueurs qui ont leurs contrats qui finissent en 2021 donc c’est un été très important pour eux pour savoir ce qu’ils vont faire avec certains joueurs. C’est le moment de dégraisser aussi, c’est ce qu’ils veulent faire. Treize joueurs en fin de contrat c’est important sachant qu’ils vont faire signer quelques jeunes du centre aussi. Cet été est important. Il y a Nicolas De Préville qui devrait prolonger mais des joueurs comme Jovanovic, c’est flou. Il y a pas mal de jeunes que je peux citer comme Alexandre Lauray à Dunkerque, Michaël Nilor qui joue en National, Alexandre Mendy qui joue à Brest. Il va falloir gérer tous ces dossiers-là, ce qui va être compliqué car ton mercato va être décalé avec d’autres pays. Je ne sais pas comment ça va se passer. Ça va être compliqué pour Macia car déjà ce n’est pas facile depuis qu’il est arrivé. Il a des tas de défauts mais ce n’est pas facile pour lui parce qu’il n’a pas d’argent, on ne lui donne rien comme moyens et en plus il doit gérer un mercato avec la crise actuelle… ces fenêtres de mercato qui vont être différentes, ces joueurs en fin de contrat… Ça va être compliqué pour lui”.

    Game Of Foot
    Retranscription Girondins4Ever