Kévin Olimpa : “Ce qu’on est en train d’écrire aujourd’hui ne sont pas les pages les plus belles des Girondins. Cela risque de rester gravé pendant longtemps”

    Olimpa

    A la question de savoir si les Girondins de Bordeaux avaient, ces derniers temps, perdus de leur histoire, Kévin Olimpa répond.

    « Vu la conjoncture, il est difficile de se rappeler l’histoire du club, on s’en rappelle par nostalgie. On a l’impression que tout est un peu égratigné, à chaque fois que cette relation supporters-direction continue dans le mauvais sens, parce que la direction garde ses positions. Ce n’est pas très plaisant. J’espère que les choses vont vite reprendre leur cours, qu’on va se rappeler des bons souvenirs, et surtout qu’on va créer de nouveaux bons souvenirs dans l’histoire des Girondins. Ce qu’on est en train d’écrire aujourd’hui ne sont pas les pages les plus belles. Cela risque de rester gravé pendant longtemps […] Cette situation au niveau de l’administration doit s’apaiser absolument, et on doit pouvoir remettre les choses à leur place, pour aller de l’avant au niveau sportif ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever