Nicolas Paolorsi : “King Street est attentif à ce qui se passe, d’après ce qu’on sait, ils regardent. Je verrais plus des gens dans le capital, qui viendraient peut-être faire équipe avec King Street”

    Nicolas Paolorsi, correspondant RMC, a donné son ressenti sur l’éventuelle revente des Girondins de Bordeaux, se mettant à la place de King Street.

    « On n’est pas sur un processus de vente du club. Enfin, je pense que King Street est attentif à ce qui se passe, d’après ce qu’on sait, ils regardent. Maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit une vente aussi facile que ça. Il y a plusieurs solutions pour le club. Trouver de nouveaux investisseurs, recapitaliser un petit peu ce club en apportant des fonds supplémentaires, ça peut être une solution. Maintenant, à court terme, je pense que le club n’est pas en vente et je ne pense pas, à moins qu’il y ait une offre colossale sur la table et que King Street ne puisse pas la refuser – ou alors qu’ils changent complètement leur fusil d’épaule – je ne pense pas que King Street soit vendeur, pour deux raisons. Déjà, ils veulent quand même repartir avec un certain retour sur investissement, et toucher les droits TV qui vont tomber. Ça va être important pour eux, essayer de limiter les pertes au niveau financier. Ce sont quand même des pertes assez colossales. Ils vont essayer d’amortir tout ça avant de vendre. Il peut se passer énormément de choses, je ne suis pas sûr que la vente soit l’option prioritaire. Je verrais plus des gens dans le capital, qui viendraient peut-être faire équipe avec King Street, quitte à ce que King Street se retire petit à petit au fil du temps, qu’il y ait un nouvel attelage qui se forme, des investisseurs qui rentrent un peu dans le capital du club, ça j’y crois plus ».

    Game Of Foot