Gustavo Poyet : “J’ai passé une période un peu nostalgique, romantique, à regarder toujours ce qui s’était passé avant, voir ce que je n’avais pas vu avant durant les matchs, les détails des équipes que j’ai dirigées”

    Gustavo Poyet

    Gustavo Poyet, l’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux, est actuellement à Londres. Il raconte comment il a vécu ce confinement et cette période de crise sanitaire.

    “Tout se passe bien ici par chance, on ressort petit à petit. Nous avons deux semaines de décalage avec ce qui se passe en France et en Italie, mais nous sommes en avance par rapport à l’Amérique du sud… Nous sortons donc de plus en plus, semaine après semaine. Nous retrouvons nos libertés. Toute la famille va bien également, en termes de santé donc nous avons de la chance. Au début, c’était un peu étrange. Je ne savais pas quoi faire, si je devais commencer à regarder des séries, regarder des choses relatives au football ou non. J’ai passé une période un peu nostalgique, romantique, à regarder toujours ce qui s’était passé avant, voir ce que je n’avais pas vu avant durant les matchs, les détails des équipes que j’ai dirigées. Un peu tout ce que tu ne fais pas quand tu vis au jour le jour, quand tu es en train de travailler. Quand je suis en train de travailler en tant qu’entraîneur, je ne prends pas de temps pour lire donc j’en profite beaucoup maintenant comme je n’ai pas la préoccupation du travail. Et comme beaucoup de monde en  Angleterre, ici les gens ont commencé à courir dehors, davantage de ce qui se voit en temps normal”.

    Traduction par Mag, pour Girondins4Ever

    https://twitter.com/elshowdelapl/status/1266731580283924480