Willy Sagnol : “Ils pensent que tous les amateurs de foot, tous ceux qui aiment les Girondins, sont des abrutis. Il faut le dire clairement. Abrutis dans le sens ‘moins intelligents qu’eux’”

    Willy Sagnol a voulu appuyer sur la déconnexion entre la direction actuelle des Girondins de Bordeaux, et les supporters bordelais.

     « Malheureusement, c’est un peu la problématique quand il y a certaines élites qui arrivent dans le milieu du foot, et qui n’ont pas la passion… Pour moi, si si, c’est une question d’élite. L’attitude des deux-là, de ceux dirigeants, Antony Thiodet et Frédéric Longuépée, c’est qu’ils prennent de haut. Ils pensent que tous les amateurs de foot, tous ceux qui aiment les Girondins, sont des abrutis. Il faut le dire clairement. Abrutis dans le sens ‘moins intelligents qu’eux’. Les phrases qu’ils sortent actuellement, l’interview sur France Bleu… Ce n’est pas le football. Le football c’est la passion, la vérité, l’authenticité, ce sont ces choses-là. Il n’y a plus rien de ça ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever