Willy Sagnol : “Le fait qu’il s’accroche à son siège, c’est en train de tuer le club. Si ça continue comme ça, on n’a vu qu’une petite partie de toutes les conséquences qu’il va y avoir”

    Willy Sagnol a tenté d’expliquer pourquoi le PDG des Girondins de Bordeaux ne voulait pas démissionner, tout en donnant son analyse de la situation au FCGB à ce niveau.

    « Pourquoi il reste en poste ? Je pense que King Street est très loin de Bordeaux, malheureusement. S’ils étaient à Bordeaux, ils verraient peut-être la situation d’une manière différente. Je pense que eux, pour l’instant, ce qui compte pour eux, et ce qui a compté dès le premier jour, c’est le dernier chiffre en bas de la page. Le reste, je n’ai pas l’impression qu’ils s’en aperçoivent. Si vous êtes un fonds d’investissement ou un propriétaire et que vous voyez la personne que vous avez mis en place pour diriger la structure, qui est rejetée par l’ensemble des sympathisants dans Girondins, il n’y a qu’une chose à faire, vous lui dites : ‘s’il te plait, il faut partir, là’. Le fait qu’il s’accroche à son siège, c’est en train de tuer le club. Il est en train de tuer le club, donc il faut qu’il parte, pour le bien du club, de tout le monde, il faut partir […] Le propriétaire doit quand même venir voir ce qui se passe à Bordeaux pour se rendre compte que ce qui se passe, ça ne peut pas continuer. Ca ne peut pas continuer. Si ça continue comme ça, on n’a vu qu’une petite partie de toutes les conséquences qu’il va y avoir ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever