Le nouveau contrat de Gernot Rohr contient des clauses permettant à son employeur de le licencier en cas de sous-performance

    Le ministre de la Jeunesse et du Développement sportif, Sunday Dare, a révélé que le nouveau contrat de Gernot Rohr contenait des clauses qui donnent à son employeur le droit de le licencier en cas de sous-performance.

    « Avec les conditions que nous avons mises en place, je pense qu’il est juste de le laisser continuer s’il a accepté, mais là encore, nous allons le mettre en garde Rohr à un niveau élevé de responsabilité, une plus grande profondeur dans notre football et un plus grand succès. Dans ce contrat, il y a des points sur lesquels il ne répond pas à la norme souhaitée, nous pouvons résilier son contrat. Nous ne sommes donc pas coincés avec lui. Il a l’occasion de faire ses preuves. Même si nous faisons venir le meilleur entraîneur du monde, nous établirons la même norme pour lui, et si ces attentes ne sont pas satisfaites, nous lui montrerons la porte. Nous allons laisser cela se jouer, il a également promis que les choses iraient mieux et je pense que nous allons simplement attendre et voir ce qui se passera finalement”.

    Today

    Traduction Girondins4Ever