Gernot Rohr : “Mon contrat compte tout le temps un risque car il peut se terminer lorsque nous sommes éliminés d’une compétition”

    Gernot Rohr
    (Photo by Khaled DESOUKI / AFP)

    Gernot Rohr, qui a fraichement prolongé son contrat avec les Super Eagles, s’est dit optimiste désormais pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en 2021. L’ancien joueur et entraineur des Girondins de Bordeaux a également révélé que s’il ne remplissait pas certains objectifs, il pourrait être limogé, de par le contenu de son nouveau contrat.

    “Mon contrat compte tout le temps un risque car il peut se terminer lorsque nous sommes éliminés d’une compétition, que ce soit la CAN ou la Coupe du monde. J’ai déjà pris le risque à mon arrivée, et c’est toujours pareil aujourd’hui. Mais je suis très optimiste car maintenant nous avons une équipe qui joue du bon football et j’ai confiance en mes joueurs. Nous avons terminé troisième dans la dernière compétition, et tout le monde veut progresser. Mais nous savons aussi qu’il est très difficile de gagner ce tournoi car nous ne sommes pas numéro un en Afrique”.

    Today

    Traduction Girondins4Ever