Naoufel Khacef livre sa version des faits concernant son transfert à Bordeaux

    Hamri Yahia en compagnie de Naoufel Khacef le jour de sa signature, une des personnes concernées par la plainte de Mehdi Aït Ahmed

    Dans L’Equipe du jour, Naoufel Khacef a livré sa version des faits concernant son transfert aux Girondins de Bordeaux. Le joueur qui n’a joué que deux matches avec la réserve des Girondins de Bordeaux assure que Raquel Herraiz del Moral, ‘une intermédiaire espagnole’, est « son véritable agent », assurant qu’elle était attaquée injustement et que Mehdi Ait Ahmed chercherait « à la discréditer ». Le bordelais explique que Raquel connait Eduardo Macia, qui lui a rapporté dès le départ « qu’il ne pouvait pas traiter avec elle, car elle était enregistrée en Espagne » et, comme nous vous l’avions expliqué précédemment, qu’il est obligatoire de collaborer avec un agent FFF.

    Le latéral assure avoir donné une autorisation de « quelques jours » à Mehdi Ait Ahmed dans le but de discuter avec les Girondins de Bordeaux : « dès qu’il a eu l’offre, il m’a dit que si je voulais l’avoir et la signer, je devais abandonner Raquel et lui donner un mandat exclusif ». Arrive ensuite une autre personne, devant le conflit entre Raquel et Mehdi Ait Ahmed, Sevan Karian, avocat français qui a assuré au joueur, en tant que conseil, qu’il n’avait « aucune obligation vis-à-vis de Mehdi Ait Ahmed vu le document qu’il m’avait fait signer ».

    Il est à rappeler que Naoufel Khacef a refusé de signer l’accord tripartite avec le club et l’agent. Ainsi, le principal intéressé assure que « le club est attaqué alors qu’il n’y est pour rien ».