Cédric Anselin : “Ce club, ce n’est pas qu’un club, c’est le badge que tu as sur le devant du maillot. Les supporters ont été très patients avec moi, sans supporters, il n’y a pas de club”

    Photo NSFT

    L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux Cédric Anselin a souligné l’importance et le soutien inconditionnel qu’ont toujours eu les supporters des Girondins de Bordeaux à son égard.

    « J’étais le petit gamin, le petit blondinet qui sortait du centre de formation, qui pouvait tout faire et tout rater. Mais les supporters ont toujours été derrière moi, toujours. Ils m’ont supporté, et donné cette motivation, cette joie, cette envie de bien faire pour ce club. Ce club, ce n’est pas qu’un club, c’est le badge que tu as sur le devant du maillot. Ce n’est pas le nom qu’il y a derrière, c’est le badge avant tout… Sans le badge, tu ne crées pas ton nom. Les supporters ont été très patients avec moi, même encore maintenant je reçois des messages et cela fait 24 ans… J’ai passé des moments difficiles dans ma vie et il y a beaucoup de supporters qui m’ont envoyé des messages, de beaux messages, ça m’a touché, je n’oublierai jamais tout ça. Les supporters, il faut qu’ils soient optimistes, même si c’est difficile dans la situation où l’on est avec, ce virus qui a atteint beaucoup de personnes… Il faut toujours être optimiste et il faut bien s’entourer. Je suis très reconnaissant de ce qu’ils m’ont donné à Bordeaux les supporters. Ce sont les plus belles années de ma vie, en 96 j’avais 18 ans, je venais juste de pointer mon bout du nez. Je pense qu’on a donné beaucoup de joie aux supporters… Sans supporters, il n’y a pas de club ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever