Frédéric Longuépée : “Ces filles sont fantastiques. On restera volontaristes pour continuer à faire progresser cette équipe”

    Féminines

    Frédéric Longuépée, sur France Bleu Gironde, a tenu à saluer, dans cette saison particulière, l’exercice des féminines des Girondins de Bordeaux.

    « Ces filles sont fantastiques. J’invite tous les Girondins à venir assister à une de leurs rencontres. Il y a beaucoup d’enthousiasme, beaucoup d’abnégation, beaucoup d’envie, de joie de vivre. Nous sommes très fiers d’elles. Cette troisième place est très prometteuse. Elles se sont aussi qualifiées pour les demi-finales de la Coupe de France. On restera volontaristes pour continuer à faire progresser cette équipe parce qu’avec quelques points de plus et un ou deux matches de plus, on aurait pu prétende à une qualification directe en Champions League, ce que je leur souhaite de tout mon cœur pour la saison prochaine. L’objectif est de rivaliser avec ces deux grandes équipes, Lyon et Paris, c’est l’enjeu et l’objectif que je fixe à Pedro (Martinez Losa) qui est un coach qui a réussi à dynamiser ces filles. J’ai hâte de les retrouver sur les terrains de Nouvelle Aquitaine et d’autres régions ».