Christophe Dugarry et Rolland Courbis racontent l’histoire du “prout” de Zinedine Zidane, lorsqu’ils étaient aux Girondins

    Rolland Courbis, Zinédine Zidane

    Christophe Dugarry a raconté une anecdote sur Zinedine Zidane et Rolland Courbis, lorsqu’ils étaient aux Girondins de Bordeaux. « Ça me rappelle Rolland dans le vestiaire, à Bordeaux. Il a la chemise, il est en train de nous motiver, la chemise est à deux doigts d’éclater… Il défonce l’arrière latéral de l’équipe adverse en disant ‘c’est une pipe lui, on va le défoncer, on va lui faire un pressing !’ et là tu as Zizou qui fait un prout ! Là, tu as Rolland, tu te demandes ce qu’il va dire… Rolland lui dit alors, à Zizou : ‘le principal, c’est que tu ne te chies pas dessus ce soir !’ (rires). Là, il était détendu, il était parfaitement serein, et un vent est parti, ce qui peut arriver à tout le monde ».

    Rolland Courbis ajouta en commentaire. « Qu’est-ce que tu voulais que je lui dise, que je me bouche le nez ? Et d’ailleurs, je suis arrivé à le faire sourire, alors qu’il était tout gêné ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever