Willy Sagnol : “Je ne me ferme à rien. Entraîneur, sélectionneur, directeur sportif ou manager général, même patron d’un club, tout m’intéresse !”

    Dans L’EquipeWilly Sagnol, qui décidé d’arrêter RMC, a annoncé qu’il sera à la recherche d’un club pour la saison prochaine. A moins que ce soit une sélection, ou en tant que dirigeant.

    “Aujourd’hui, j’ai une large palette de compétences. J’attends quelque chose qui me prenne aux tripes ! J’ai ce côté atypique où je peux répondre à beaucoup de choses sans m’enfermer dans une façon de travailler ou de penser. Je ne me ferme à rien. Entraîneur, sélectionneur, directeur sportif ou manager général, même patron d’un club, tout m’intéresse ! Je suis sensible à la notion de projet dans son ensemble mais avec des objectifs réalisables […] Dans ma carrière de joueur, j’ai avancé comme dans un tunnel avec le souci du terrain, d’être performant en permanence et de foncer. J’ai aussi cherché à enrichir mon bagage technique ou comme dirigeant. Je ne veux donc pas me cloîtrer. Je ne veux pas être quelqu’un de ‘monotâche'”.