Klaus Allofs : “J’ai beaucoup aimé Bordeaux et ça a été un crève cœur de quitter cette région. Bien sûr que je serais intéressé de créer des choses aux Girondins”

    Klaus Allofs

    Pour Leero Sport News, Klaus Allofs, ex-directeur sportif du Werder Brême ou de Wolfsburg, se verrait bien un jour directeur sportif des Girondins de Bordeaux.

    “J’ai beaucoup aimé Bordeaux et ça a été un crève cœur de quitter cette région. J’ai tellement aimé votre ville et ce club des Girondins. Sachez que je suis toujours en activité. Je suis à l’écoute de projets en Allemagne mais aussi en dehors. Bien sûr que je serais intéressé de créer des choses à Bordeaux. Peut-on vraiment améliorer les choses à Bordeaux ? Y-a-t-il la place de créer un projet ? Je sais que je peux ajouter quelque chose à un club. Mais en ce moment, beaucoup de clubs cherchent à structurer leur club. Mais il faut la bonne proposition, un projet cohérent et surtout une offre sérieuse […] J’étais très heureux à Bordeaux. Nous avons même fait des plans pour rester en France avec ma famille mais cela s’est passé autrement. Je suis très content d’avoir fait ce passage en Gironde, je suis vraiment tombé amoureux du coin. Jouer au foot chez vous, c’était un privilège et c’était important de le dire”.