En plus des trois options évoquées par Frédéric Longuépée, les Girondins proposent finalement un remboursement pour les abonnements

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Plus tôt dans la journée, le Président des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, annonçait trois mesures pour les rencontres non disputées de la saison 2019-2020. Une quatrième est apparue à l’instant via un communiqué du club au scapulaire : le remboursement.

    “Pour les abonnés sollicitant un remboursement : Le Club s’engage à y procéder avant la fin de l’année civile, soit plus d’un an avant l’échéance prévue au dispositif porté par l’Etat. Afin de faciliter les choix et dans un souci de limitation des risques de contamination, le FC Girondins de Bordeaux a fait le choix de l’ouverture de guichets à distance via une plateforme téléphonique dédiée. Tous les abonnés seront individuellement contactés dans les six semaines qui viennent pour présentation du détail des mesures précédemment citées. Ceux qui le souhaitent pourront être appelés dans un plus court délai en s’inscrivant à l’adresse suivante : [email protected]”.