Frédéric Longuépée : “Je salue ces équipes qui se sont qualifiées mais l’écart n’est pas si grand. Donc oui, être européen est tout à fait envisageable”

    Frédéric Longuépée

    Pour France Bleu Gironde, Frédéric Longuépée, malgré le peu de moyens et un effectif qui sera vraisemblablement le même, a pour objectif que les Girondins de Bordeaux soient européens à l’issue de la saison prochaine.

    “Le projet du club est effectivement de constituer une équipe qui puisse prétendre aux places européennes de manière régulière. C’est l’objectif numéro 1 du club. Quand on regarde la première partie de saison et quand on observe des équipes qui ont réussi à se qualifier pour les tours préliminaires de compétitions européennes, on peut observer que les Girondins de Bordeaux ne sont pas si éloignés que ça de ces équipes. A nous de faire preuve de caractère et de réussir à mettre la balle au fond des filets quand c’est nécessaire et à tenir les matchs. Je salue ces équipes qui se sont qualifiées car elles le méritent mais l’écart n’est pas si grand. Donc oui, c’est tout à fait envisageable”.

    Retranscription Girondins4Ever