Frédéric Longuépée parle du mercato : ventes, Paul Bernardoni, Nicolas De Préville, attaquant…

    Frédéric Longuépée

    Pour France Bleu Gironde, Frédéric Longuépée a été questionné sur le prochain mercato des Girondins de Bordeaux et sur les éventuelles prolongations.

    Sur l’obligation de vendre pour le déficit :

    “Il y aura une revue d’effectif complète qui sera faite. Les discussions ont été engagées avec Eduardo, avec notre actionnaire. Il s’agira de constituer un effectif qui soit le plus cohérent possible par rapport aux besoins du coach. Si des joueurs doivent poursuivre leurs carrières dans un autre club pour gagner du temps de jeu, il ne faudra pas l’exclure, parce qu’ils veulent pratiquer leurs métiers et c’est important aussi de les accompagner dans cette volonté de vouloir jouer au football”.

    Départ de Paul Bernardoni et prolongation de Nicolas De Préville :

    “Ce sont des discussions qui sont en cours. Je ne vais pas dévoiler ce qui relève de discussions confidentielles pour le moment. Mais on compte bien capitaliser sur les joueurs qui nous permis de montrer un très beau jeu, en particulier au cours de la première partie de saison”.

    L’attaquant que réclame Paulo Sousa

    “Comme je le disais, Paulo est dans son rôle en demandant des joueurs et le mien c’est de lui expliquer comme tirer le meilleur des joueurs qu’il a dans l’équipe”.

    Retranscription Girondins4Ever