Florian Brunet : “Nous y apprenons que les Ultramarines ont ‘agressé l’institution’, qu’une plainte va être déposée mais que le dialogue doit reprendre, bien entendu dans le plus grand respect…”

    Macia et Longuépée

    Des suites de l’interview de Frédéric Longuépée sur France Bleu Gironde, Florian Brunet, porte-parole du principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines, n’a pas manqué de réagir aux propos du PDG du FCGB.

    ‘Félicitations France Bleu Gironde pour cette interview spontanée et tranchante. Nous y apprenons notamment que King Street refuse de rencontrer Nicolas Florian qui devra se contenter d’une lettre. Mais que tout le monde se rassure, King Street qui a beaucoup investi est là pour longtemps […] Nous y apprenons aussi que les abonnements ne seront pas remboursés, que les Ultramarines ont « agressé l’institution », qu’une plainte va être déposée mais que le dialogue doit reprendre, bien entendu dans le plus grand respect… Nous apprenons ensuite qu’une rapide présentation de Joe DaGrosa en septembre dernier d’un graphisme réduisant nettement la taille de GIRONDINS et dénaturant l’appellation du club était en fait la présentation du futur logo. Nous apprenons pour finir que notre club, dirigé par un actionnaire sérieux et ambitieux, ambitionne de jouer les places européennes dès la saison prochaine. Une « interview » empreinte de vérités et d’authenticité. #LonguepéeDémission”.