Frédéric Longuépée : “Nous avons déjà travaillé sur des simulations avec nos équipes, nous devrions pouvoir accueillir 15000 personnes en respectant ces mesures de distanciation physique”

    Pour France Bleu Gironde, Frédéric Longuépée s’est exprimé sur la reprise du championnat 2019-2020 pour les Girondins de Bordeaux, qui devrait être le 23 août. Il existe encore une possibilité pour que les rencontres ne soient pas à huis clos, d’après les propos du Premier Ministre. 

    “Le football est évidemment fait pour que ça puisse se jouer devant son public. Il n’y a pas de doute là-dessus. Et tout sera fait pour que l’on puisse accueillir notre public au Matmut Atlantique. Cela étant dit, s’il y a des possibilités pour jouer en accueillant une partie de ce public et nous avons déjà travaillé sur des simulations avec nos équipes, nous devrions pouvoir accueillir 15 000 personnes en respectant ces mesures de distanciation physique qui ont été édictées par le gouvernement. On aimerait pouvoir jouer avec du public. Si nous ne pouvons pas le faire, ça sera avec regret. Mais en tout cas, on œuvre pour pouvoir le faire à la reprise de la saison”.

    Retranscription Girondins4Ever