Frédéric Longuépée : “Paulo (Sousa) estime que pour réussir et gagner, il lui faut de nouveaux joueurs. Mon rôle est qu’il tire le meilleur des joueurs présents”

    Paulo Sousa, Frédéric Longuépée

    Pour France Bleu Gironde, Frédéric Longuépée est revenu plus longuement sur l’avenir de l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa.

    “Paulo Sousa a un contrat jusqu’en Juin 2022. Quand j’explique que la vérité du jour n’est pas celle du lendemain, je n’invente rien. Il n’y a qu’à lire l’Equipe tous les jours pour s’apercevoir que les choses évoluent très vite dans le football. Comme expliqué précédemment sur un autre sujet, King Street a beaucoup investi en particulier dans les ressources de ce club. Paulo est un grand coach. Il est accompagné par Eduardo Macia qui est passé par un grand nombre de clubs européens. On n’a pas hésité à investir lors de ces deux derniers mercatos. 15 joueurs nous ont rejoints. Des joueurs d’expérience comme Laurent Koscielny, des joueurs en devenir, comme Rémi Oudin, Ruben Pardo… Les discussions que nous pouvons avoir avec Eduardo ou Paulo sont des discussions habituelles dans un club de football. Paulo estime que pour réussir et gagner, il lui faut de nouveaux joueurs. Mon rôle est qu’il tire le meilleur des joueurs présents”.

    Retranscription Girondins4Ever