Yves Maugues : “L’objectif de Frédéric Longuépée est de jouer la qualification européenne la saison prochaine avec toujours Paulo Sousa comme entraîneur, et un groupe qui lui ne devrait pas beaucoup changer”

    Nicolas De Préville et Paulo Sousa

    Yves Maugues, rédacteur en chef de France Bleu Gironde, a fait le point sur différents sujets concernant les Girondins de Bordeaux : objectif sportif, Paulo Sousa, capacité du stade la saison prochaine vis-à-vis du Coronavirus.

    “Les vestiaires ont été rénovés avec davantage de couleurs, les noms et les photos des joueurs sur leur casier. On a évoqué l’avenir de l’équipe. L’objectif de Frédéric Longuépée est de jouer la qualification européenne la saison prochaine avec toujours le portugais Paulo Sousa comme entraîneur et avec un groupe qui lui ne devrait pas beaucoup changer. Le groupe va rester quasiment identique la saison prochaine. On attends encore quelques informations que Frédéric Longuépée n’a pas pu nous confirmer, notamment sur la prolongation d’un joueur emblématique du club, Nicolas De Préville. Notez aussi que le club travaille sur un scénario de reprise des matchs à la fin du mois d’Août dans un stade qui pourrait être limité à 15 000 places pour respecter les distances entre les spectateurs”.