Christophe Dugarry : “Je comprends qu’il y ait des gens qui soient un peu écœurés. Quand tu vois Bordeaux, ou d’autres, pour qui c’est un cirque sans nom…”

    Christophe Dugarry

    Christophe Dugarry a poussé un nouveau coup de gueule sur le football français, n’oubliant pas de citer les Girondins de Bordeaux.

    « On a des Présidents qui se détestent, des Présidents qui ont des déclarations ici et là, qui sont toujours en train de se faire la guerre… C’est du football, et tu as l’impression que c’est la troisième guerre mondiale… Je comprends qu’il y ait des gens qui soient un peu écœurés. Après, quand tu es au niveau local, je pense à des clubs comme Bordeaux, ou d’autres pour qui c’est un cirque sans nom, Saint-Etienne… Il y a quand même des clubs où tu as envie d’exploser ! Tu n’as plus envie de les supporter, c’est tellement le cirque ! On a laissé le loup entrer dans la bergerie avec ces fonds d’investissement. On a eu le sentiment que c’était les seuls qui étaient capables de mettre de l’argent… Il faudrait un chef d’entreprise passionné de son club, de son identité locale… Il n’y en a plus qui sont capables d’investir parce que cela demande trop d’argent. On a tellement trop payé, surpayé les joueurs… ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever