Abdel Medioub : “Je continue à m’entretenir. J’ai commencé une préparation avec un coach de MMA, Yvan Sorel, qui est connu sur Marseille, et je vois un kiné aussi en parallèle”

    Abdel Jalil Zaim Idriss Medioub

    Abdel Jalil Zaim Idriss Medioub a signé aux Girondins de Bordeaux pour les trois prochaines saisons. Le grand défenseur central (1.97m) a parlé de son confinement mais aussi de sa préparation en vue de la nouvelle saison. « Je suis rentré il y a une dizaine de jours sur Marseille. Je suis resté un bon mois sur Bordeaux, et ensuite je suis rentré. Je continue à m’entretenir. J’ai commencé une préparation avec un coach de MMA, Yvan Sorel, qui est connu sur Marseille, je vois un kiné aussi en parallèle pour d’éventuelles douleurs. On ne s’écarte pas de l’entrainement pas, il faut bosser. On se prépare avant la préparation. Depuis le confinement, j’ai acheté un tapis, je m’entrainais quasiment tous les jours pour rester en forme. C’est quand même notre métier, il faut rester professionnel. Je n’ai pas eu de prise de poids, je suis resté au même poids, stable”.

    Le défenseur central ne sait pas encore quand il reprendra les séances collectives. « On ne sait pas exactement quand on va reprendre. Je pense que ce sera mi-juin, par-là, puisque la Ligue 1 reprend fin août. Le club va reprendre deux mois avant pour bien se préparer, parce que la coupure a été longue. Pour remettre tout le monde en forme, il faudra un peu de temps, faire attention aux blessures. On doit reprendre mi-juin, mais je n’ai pas plus d’informations. On a un programme à suivre”.

    Horsjeufootball

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.instagram.com/tv/CAnsR0FqX5D/